Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coup d’œil sur...
14 juillet 2015

Fight for Love, tome 3 : Remy

Source: Externe

Je continue sur ma lancée avec ce tome 3, car pour l'instant la série m'a beaucoup plu malgré quelques petits bémols.

Cette fois il s'agit d'un résumé des tomes 1 et 2 vu par Remington avec une courte suite à ceux-ci.

J'ai énormément aimé pouvoir lire les aventures de Remington et Brooke du point de vue de celui-ci, qui s'avère bien plus réfléchit que sa douce. Je trouve cependant très douteux de faire un livre à ce prix sur, finalement, du revisité.

Pas grand chose de plus à dire du côté de l'histoire, puisqu'on la connaît déjà, littéralement parlant. Par contre du côté du style d'écriture, je n'ai vraiment pas aimé le changement "d'époque" à chaque chapitre. Un coup du passé vu par Remington, un coup la cérémonie au présent, bref déstabilisant, l'auteur nous a habituées à mieux.

Pas beaucoup de nouveauté et une mise en forme étrange, mais il est agréable de lire enfin ce que pense notre héro. Honnêtement, faites vous le prêter plutôt que de l'acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un coup d’œil sur...
Publicité
Archives
Publicité