Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coup d’œil sur...
1 juillet 2015

Dragonfury, T2 : Furie de Glace

Source: Externe

Ayant déjà critiqué le tome 1, et l'histoire m'ayant plu, j'ai décidé de me pencher sur ce tome 2. 

On suit cette fois les aventures de Rikar (je vous avouerais n'avoir pu m'empêcher de penser à la célèbre boisson tout du long) qui, lors du tome 1, s'était épris de la policière Angela Keene. L'histoire reprend peu après la fin du tome 1 où celle-ci est entre les griffes d'Ivar et où Rikar tente désespérément de la récupérer.

J'ai été déconcertée par le changement radical opéré en Rikar, celui-ci passe du "je ne peux pas la toucher, elle mérite mieux" au "elle est à moi" d'un tome à l'autre. Même si ce changement est pour notre plus grand plaisir, j'aurais aimé qu'il y ai quelques lignes, que nous suivions l'évolution de sa pensée qui au final est assez compréhensible: Angela kidnappée, Rikar se rend compte qu'il ne peut vivre sans elle. Je ne suis pas auteur, mais il doit bien y avoir façon d'intégrer un petit blabla à ce sujet. Contrairement au tome précédent, je dois signaler qu'il n'y a pas (ou très peu) de phrase à la formulation étrange (dans le tome précédent, il n'y avait parfois aucun sujet dans les phrases).

Cette fois encore aventures et amour sont au rendez-vous, donc si l'univers du tome 1 vous a plu, le tome 2 est fait pour vous.

P.s: je tiens à souligner que pour cette série, Milady a fait fort avec ces couvertures sublimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un coup d’œil sur...
Publicité
Archives
Publicité